La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Clan de la Nuit   Clan de la Nuit Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

Ici sont postées les inscriptions validées des chats du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Nuit   Clan de la Nuit Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Nom : Etoile du Soir
Sexe : Féminin
Clan : Clan de la Nuit
Rang : Chef
Âge : 4ans (48 lunes)


Caractère : Du fait qu'elle est née pendant une période de guerre, Etoile du Soir a appris à se sacrifier au profit des autres. C'est une chatte extrémement généreuse mais inflexible : la sécurité du clan avant ! Malgré tout c'est une chatte attachante et gentille de nature. Elle peut aussi se montrer glaciale avec les chats qui l'ont bléssée, ou avec ceux qu'elle juge comme superficiels.

Goûts : Elle adore le lapin, et particulièrement le lièvre, qui est sa proie préférée.

Description physique : Etoile du Soir est une chatte tigrée du bout du museau jusq'au bout de sa longue queue. Elle possède de grands yeux bleus profonds, on pourrait se perdre dans leur intensité. Elle est assez grande sur pattes, et a une silhouette fine mais musclée, ce qui lui confère une rapidité et une agilité très développée. Sans oublier son étoile blanche sur le front, qu'elle a depuis sa naissance.

Histoire : Etoile du Soir est née dans le Clan du Ciel, en période de guerre. Apprentie trop tôt, elle se lance dans cette guerre sanglante et injuste. Elle survit jusq'à son baptème de guerrière, et décide avec d'autres chats de fuir cette guerre. Après un long périple, ils arrivent enfin au nouveau territoire. Après la mort de Flamme Nocturne, dont elle était très proche, elle a été nommée chef par le Clan des Etoiles. Maintenant, son clan a besoin d'aide sur ce nouveau territoire.


Les trois codes cachés :

Validée par : Etoile du Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Nuit   Clan de la Nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

Formulaire de présentation


Votre personnage



Nom : Petite Saule, Nuage de Saule, Fleur de Saule

Sexe : Femelle

Clan : Clan de la Nuit

Rang : Apprentie

Âge : 6 Lunes


Caractère : Vive et audacieuse, Petite Saule est une petite boule de poil bourrée d'énergie qui adore se dépenser en pleine nature. Elle a soif d'apprendre, et adore découvrir de nouvelles choses. Douce et intentionnée, elle sait se montrer parfois nerveuse. Dans ces cas là elle préfère se mettre en retrait pour décompresser. C'est une chatte innépuisable qui aime taquiner ses camarades.

Goûts : Elle adore sauter, courir, grimper, enfin dépenser toute son énergie. Au niveau du gibier, elle aime par dessus tout le lapin et les oiseaux. par contre elle déteste le poisson, au point à en vomir.

Description physique : Petite Saule, est une chatte fine au pelage doux et soyeux. Elle possède une robe beige et des yeux d'un bleu perçant. Elle a une longue queue striée de beige et de blanc. Ses pattes comme sont museau sont saupoudrés d'un blanc doux comme de la neige.

Histoire : Petite Saule était née au sein d'un clan où les conditions de vie y étaient rude. Le gibier se faisait de plus en plus rare à cause des bipèdes qui s'étaient installés proche du clan. La saison des neiges arriva et le mal vert s'était emparé déjà de plusieurs chats. Presque la moitié du clan avait succombé à la maladie. Mais une Lune plus tard, le clan fût attaquer par un autre clan, un guerrier ennemie vint s'attaquer à la mère de Petite Saule et sa portée. Sa mère se battait tant bien que mal pour les protéger mais le guerrier ennemie l'acheva grâce à une morcure dans le cou. Petite Saule était folle de rage, ce guerrier venait de tuer sa mère ! Alors elle lui sauta dessus mais l'enemie faisait trois fois sa taille. Elle lui mordait les pattes, lui griffait le flanc lui sautait sur le dos, même ses frères et soeurs vinrent l'aider. Ils étaient désormais cinq contre un. Tous les chatons lui labourrait le dos, un autre lui mordait le cou, le chat n'avait plus aucune chance de sortir indemne. Le guerrier supplia les chatons de leur offrir tout le gibier qu'ils désiraient, mais Petite saule voulait venger sa mère, alors elle lui sauta dessus et l'acheva en le griffant avec rage sa tête. Le chat tomba dans la pouponnière. Mais tout un coup le lieutenant ennemie entra dans la pouponnière pour s'attaquer aux petits, quand il vit la dépouille d'un de des guerriers, il poussa un cri de rage et voulut tuer les petits. Mais un guerrier arriva et sauta sur le lieutenant ennemi, "Laisses les tranquille ! Tu ferais mieux de t'attaquer à des chats de ta taille !" Le guerrier fit signe aux chatons de sortir de la pouponnière. Il avait les babines retroussées, les oreilles couchées en arrière et sa queue fouettait l'air. malgré l'épuisement, le guerriers sauta sur le lieutenant avec un cri de rage et l'acheva. Les chatons pris par la peur, s'enfuirent dans la forêt. Les cinq chatons avaient dû se séparer et Petite Saule s'aventuraient dans la forêt, seule. Elle avançait, elle avançait... Son estomac se tordait, elle n'avait pas mangé depuis quelques jours et elle avait très froid. Survivre pour un chaton de son âge est presque impossible. Mais un jour elle trouva une odeur de chats. Elle s'approcha de l'odeur et trouva le "Clan de la Nuit".


Les trois codes cachés : [/trou noir]
[/voie lactée]
[/nova]

Clan de la Nuit U-4405




Le forum



Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à little-green (Etoile du soir)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que j'adore la guerre des clans ^^
Votre avis sur le forum ? Il est super (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Nuit   Clan de la Nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:48

Votre personnage



Nom : Plume céleste, Etoile céleste.
Sexe : F
Clan : Clan de la nuit
Rang : lieutenent
Âge : 21 lunes



Caractère : Pour citer son principal trait de caractère appréciable au premier abord, Plume céleste est fidèle jusqu'au bout de ses pattes. Incapable de tromper qui que ce soit, tout le monde le sait, quand on lui accorde sa confiance, elle sait la garder. Ce qui serait extrêmement appréciable de n'importe quel chat. Sauf qu'elle n'est pas n'importe quel chat. Si cette loyauté est louable, elle est sans doute une de ses seule qualité qu'elle montre. Bien que d'apparence maitre d'elle, et d'ordinaire calme, la plupart des comportements des autres chats l'énerve, ce qui revient à dire qu'au final rares sont ceux qui l'approchent pour discuter.

Goûts : J'aime pas me batre mais je ne laiserai jamais un anemi pénétré sur nos terre indemne. coté proix j'aime les lapins et les aigles. j'aime le soleil, une bonne sieste au soleil ne vo rien au monde pour moi. Je suis assé locasse quand sa se présente... Hum, je doit tout dire ? c'est soulent. (très très locasse --' )

Description physique : Mon pelage est entièrement blanc... non sur mon musau le beige harmonieu des bois de la ou je suis née s'est déposé avec le temps. Ma queu longe est soyeuse et panachée, a son extrémitée une autre pointe beije. (oui encor) Mes grand yeux mouchetté de point blanc et noir resemble a un ciel étoilé. Je suis petite... c'est nul, je n'aime pas être petite. mais que puis-je i faire ? c'est moi c'est tout...

Histoire :
[i]Une jeune chatte s'étais aprochée du groupe qui s'étais éclipsé dans la nuit sans rien dire.
-vous parter ?
L'un deu s'étais retourné.
- Oui, chut !... Le chat se retourne et discute avec un camarade. on ne peu pas te laissé ici ci tu sais tout sa !
Et le chat la prit par la peau du coups, son compère l'assomas.

nuage céleste ouvrit les yeux, sonné.
- ramenez-moi au camps !
sa voi n'étais qu'un murmure qui tramblais par la peur. Et elle apersu alor un chat qui marchait en tête. Elle se repelais l'avoir vue au paravent... Nuit étoilée.
-tu te tais ou on se débarasse de toi !
- hum... pourquoi avez-vous fait cela ?
La petite chatte se libéras d'un coups de patte et regin Nuit étoilée.
-tu peu m'aidé ? j'ai... peu de ses chats. mais quand elle s'étais retounée les chat s'étais volatiliséent et elle ne les vit dalleur plus jamais. Pandent le voyage elle se nouat d'amitiée avec Nuit étoilée et lui juras aléjence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Nuit   Clan de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière Landes Verdoyantes (Clan de la Nuit/Clan du Feu)
» Plume de Paon [Clan de la Nuit] /!\ inscription validée à supprimer /!\
» Clan du Feu
» Camp du clan du feu
» Choisir son Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Inscriptions validées-
Sauter vers: