La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inscription de Froideur Automnale

Aller en bas 
AuteurMessage
margod

margod


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 21

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne:
Votre personnage ::

Inscription de Froideur Automnale Empty
MessageSujet: Inscription de Froideur Automnale   Inscription de Froideur Automnale Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

Avatare:
Inscription de Froideur Automnale 120627014525306758
Banière pour la siga:
Inscription de Froideur Automnale 120627015216442678
Petit plus amettre dans la signa:
Inscription de Froideur Automnale 120627015340636128



Nom : Nuage de froid, Froideur Automnale
Sexe : M
Clan : Clan du feu
Rang : Aprentit
Âge : 7 Lune
Importent: Aurore d'emeraude et Froideur Automnale ne se savent pas frère et soeur.



Caractère : Froideur Automnale est une vrais pile sur patte, toujour a courirre partout. Il est de nature consiliente mais peu vous en faire voire de toute les couleur ! Comme ami il n'ésiteras pas a mettre sa vie en danger pour sauvé la votre. Ce chat est très interresé par les femelles quand il cours... c'est souvent a près en fait. Il aprésie fortement leur companie et leur présence qui lui chanche des males. Coté clan il lui sera toujour loyal et metteras tout son coeur a respecté le code des guerriés.

Goûts : Il aime chassé les mésanges, les petite mésange... c'est si amusent de leur sauter dessu et quelle délice ! Froideur automnale aime le vent qui vien caressé son pelage blanc et ligné de noire. Il apréci les moment passé avec cette Aurore d'emeraude, il aime l'écouté et parfoi la ramené sur le bon chemin. Il aime se battre, il a sa dans le sang.

Description physique : Froideur Atomnale est aut sur patte, son élégence se trouve dans sa démache gracieuse. Son pelage blanc est zébré de noir, seul ses pattes avent ne son pas rayée. Il arbore une longue queu, des griffes asérée et de longe canines qui n'ésiterons pas a vous déchiquetté. ce chat donne l'impression d'être un fantome sortit de la brume. Il a cette capacitée a se déplacée furtivement sans se faire voire.

Histoire :
j'étais perdu...
- maman ? Maman !
Je gralotais de froid, maman m'avais laissé la et étais partie avec ma soeur.
- J'ai peur maman !
D'une démarche ésitente il se mit en marche.

- Tu es perdu ?

Le petit fait volte face et découvre une chatte domestique au fisique élancé, surmant un siamois...
- Non. Hum... un peu ?

- Bon vien, ma maison est pas loin.
Elle le prit par la peau du coups et partit vers un champs, Elle marchat une bonne heur et sauta sur un balcon, entre ses dent dormais le petit.



Trois jour après
Le petit dit aurevoir à Peluche et partit dans les hautes herbes. Il marcha pendent bien 2 semaine et tombas sur les chats...
- ... Je vien avec vous ! Sa petit voi de chatton brisat le silence et il regarda autour de lui... les même chats.
- je veu vivre avec vous !
- Bien, vien jeun chat. répondit une chatte tigrée.
- Je veu voir ma mère aussi.
- Ta mère ?
- Etoile de l'aube.
-... c'est ta mère ? La chatte pencat la tête.
- Oui ! elle est...
- Morte. le coupa le chatte.


Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Froideur Automnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Paon [Clan de la Nuit] /!\ inscription validée à supprimer /!\
» Formulaire d'inscription
» Inscription Griffe d'or
» inscription de Aurore d'emeraude
» Inscription Baiser du Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Inscriptions :: Je m'inscris !-
Sauter vers: