La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 inscription de Aurore d'emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Formulaire de présentation


Votre personnage



Nom : petite emeraude, nuage d'emeraude, aurore d'emeraude
Sexe : F
Clan : clan du feu
Rang : apprentie
Âge : 7 lune



Caractère : Dure comme l’acier qui orne les clôtures des bipèdes. Froide comme le vent d’hiver qui vient secouer mon pelage. Chacune de mes paroles vaut son pesant de gibier. Je ne parle pas pour ne rien dire. Comme ma mère, à ce qu’on m’a dit, j’ai pris son habitude de n’ouvrir la gueule que pour dire des paroles aux consonances mystérieuses, mais mes paroles sont toujours la pure vérité. Je ne mens jamais, mais aller comprendre ce que je viens de vous dire.. Je ne suis pas comme mon frère, à courir partout le sourire aux lèvres et à parler à tout le monde. Non, je suis plutôt dans mon coin, intouchable aux pensées des autres. Chacune de mes expressions est calculée. Mon visage impassible ne s’ouvre que rarement aux autres. Mon cœur est froid. Du moins, c’est ce que tout le monde croit. Mais ce n’est pas exactement le cas. Juste que je n’ai pas encore trouvé LA personne qui me donnera l’envie de m’ouvrir aux autres. Sauf peut être mon frère.. Oui, on me dit souvent que je ressemble à ma mère. Etoile d’Aurore. Ancienne chef de la Rivière. Pourtant, moi je renie tout rapport avec elle. Du moins, tout rapport avec ce qu’elle était lorsqu’elle est devenue Chef. Timide, sage, attaché à son clan, mais préférant éviter les guerres. Par contre, je m’assimile très bien avec ce qu’elle était à la fin de son règne. Dure. Sauvage. Décidée. Oui, je veux bien ressemblait à l’Etoile d’Aurore qui a combattu le Clan de l’Ombre. Celle qui a ôté une vie à Etoile Oubliée. Celle qui prenait les décisions sans se soucier de l’avis de son clan, parce qu’elle savait ce qui était le mieux. Celle qui savait ce qu’elle voulait.


Goûts : Mes gouts.. Rien de bien compliqué. Ou plutôt si. Tout de bien compliqué. Je n’aime pas grand-chose, je dois l’avouer. Ce que je savoure particulièrement, c’est la solitude, ou bien les moments de paix avec mon frère. Car oui, mon frère, c’est un peu comme.. Ma vie. Je pourrais mourir pour lui, oui, je l’avoue.. Niveau nourriture ? Je n’aime que les oiseau. Ne me donnait rien d’autre, où je vous vomirez à la gueule ! Et éviter le poisson... c'est le pire pour moi.

Description physique : Mon corps fin et gracieu cache des muscle puisent. Mon pelage blanc d'origine, aussi froid et glacé que moi, est stridé de tache beige et brun claire, celle-ci pousse les chats du clan a me comparé a un léopard. Mon regard vert, impénétrable, profond... Si profond qu'on s'y perd, et si l'on s'y égard, et si l'on s'y attarde, on se fait engloutir par un noir ténébreux, l'obscurité de mes prunelles dilatée par l'envie de vous sauter dessus, de vous griffer de mes longues pointes blanches que j'ai au bout des pattes...


Histoire.

Le vent froi d'hiver balayait mon pelage. Je lève les yeu vers mon ainée, ma mère... Son pelage blanc se fondais dans la neige, ses grand yeu vert lancait des éclaires vers le groupe de chat qui avencait au loin.
-Etoile de l'aube... on doi vraiment les espionné ? Fit ma petite voie de chatton.
-Il se peu qu'il représente un futur dangé... ci c'est le ca je les turais j'usqu'audernié.
Je bècait les yeu tremblente d'oreure. Les tué ? Tous ?
Et coeur de brume... vas t-elle tué coeur de brume ?

Etoile d'aurore se leva et me fit signe de faire de même. Je me dersse sur mes pattes freile et la regard implorente... Tu ne pourais point me porter ? Voila ce qui se bousculait dans ma tête, mais je doit êsre forte et marcher, pour prouvé que même du haut de mes 2 lune je suis aussi forte que ma mère, que je suis digne de sa confience.



Bon... je doi vous espliqué se qui c'est passé avent cela. Etoile de l'aube qui parle du clan des étoiles.
En tent que chef du clan je me suis lencée a la recherche des chat "perdut" (comme on les apelais) plusieur lune sont passée et je me suis redue compte que j'attendais une portée de 2 chattons.
Une lune de plus est passée, je suivais les chats et ma portée allais bientot naitre... je réfléchisais de qui ? Et la réponce étais bien plus simple que je l'imaginais... J'avais une portée de Coeur de brume... l'un des chats disparut.

A leur naisssence je les portais, mais bien vit j'ai remarqué que le male Petit flocon avais attrapé le mal blanc. Je me suis donc résignée... je ne pouvais pas les prendre touts les deux. J'ai donc laissé le chatton a l'aurée d'une forêt et suis partie avec ma fille, Petite Emeraude.




Je portais un mulot bien frèle, c'étais ma chasse mon repat. Je me glisse furtive j'usqu'a la litière improvisée de ma mère. J'ai 4 Lune, les chat que l'on suit se sont arrèté et on établit un camps. Ma mère les surveille de loin et pence a rentré, moi j'ai envie de me battre, de testé mes technique contre ces chats qui se cache, DES LACHES ! c'est comme cela que je les voi.
- Ne t'amproche pas ! La voie Etoile de l'aube retentit.
a qui elle parle ?
Je me suis aprochée plus près, dans l'ombre j'observe un chat au pelage d'ébenne qui surplombe ma chef.
- Donne moi le male ! Le chat noir étais en position de combas...
Maman, fait attention !
Je laive le museau mais les chat son a contre vent et trop loin... je ne parvien pas a sentir son odeur et il fait trop sombre pour que je disèrme les trais du chat.
- Tu mans ! Je t'ai vu metre bas.
Je ne comprit pas l'expression orifiée de Etoile d'aurore, car elle n'au j'amais eu de male... je suis sa seul progéniture.
- Ci tu m'as espionné, tu dois savoir qu'il est mort ! répliqua la chatte blanche avec rage.
-Mort ? Désarsonné le chat noire baisa sa garde. Comment ?
- Du mal blanc.
J'obsairvais de loin... le vent m'aportais la plupare des paroles mais... pas toutes et je ne su jamais se qui a autent provoqué ce chat, car il s'est jetté sur La chatte blanche et bien que elle lutais avec fouge le chat prit le dessu et quand il quitta les lieu il laissa un corps sans vie de la chef du clan de la rivière.

Sans comprndre se qui étais arrivé je me présipite vers la dépouille de ce qui fut ma mère et ma chef.
-Maman ! Maman dit moi que tu vas bien, répond moi je t'ensuplie ! Les yeus noyé le l'arme elle vit une forme tigrée s'aprochée et dans un dérnié éclaire de consience elle s'éciat.
- N'aprochez pas... Je ne veu pas... l'oubliée, laissez... moi resté.

Flamme tigrée s'aprochat et prit délicatement le chatton entre se cros.
-Nuit étoilée, Nuage de cayenne a du lait, Non ?
-Oui... cette chatte qui est morte, C'est Etoile de l'aube...
-C'est la fille d'étoile de l'aube ? J'espère qu'elle les oublieras ses origines.





Les trois codes cachés :
[/nova]
[/voie lactée]
[/trou noir]




Le forum



Comment avez-vous connu le forum ? et bien c'est le mien ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? car j'ai envi de me faire un autre chat
Votre avis sur le forum ? super ![b]


Dernière édition par Aurore d'emeraude le Ven 22 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:29

Histoire.

Le vent froi d'hiver balayait mon pelage. Je lève les yeu vers mon ainée, ma mère... Son pelage blanc se fondais dans la neige, ses grand yeu vert lancait des éclaires vers le groupe de chat qui avencait au loin.
-Etoile de l'aube... on doi vraiment les espionné ? Fit ma petite voie de chatton.
-Il se peu qu'il représente un futur dangé... ci c'est le ca je les turais j'usqu'audernié.
Je bècait les yeu tremblente d'oreure. Les tué ? Tous ?
Et coeur de brume... vas t-elle tué coeur de brume ?

Etoile d'aurore se leva et me fit signe de faire de même. Je me dersse sur mes pattes freile et la regard implorente... Tu ne pourais point me porter ? Voila ce qui se bousculait dans ma tête, mais je doit êsre forte et marcher, pour prouvé que même du haut de mes 2 lune je suis aussi forte que ma mère, que je suis digne de sa confience.



Bon... je doi vous espliqué se qui c'est passé avent cela. Etoile de l'aube qui parle du clan des étoiles.
En tent que chef du clan je me suis lencée a la recherche des chat "perdut" (comme on les apelais) plusieur lune sont passée et je me suis redue compte que j'attendais une portée de 2 chattons.
Une lune de plus est passée, je suivais les chats et ma portée allais bientot naitre... je réfléchisais de qui ? Et la réponce étais bien plus simple que je l'imaginais... J'avais une portée de Coeur de brume... l'un des chats disparut.

A leur naisssence je les portais, mais bien vit j'ai remarqué que le male Petit flocon avais attrapé le mal blanc. Je me suis donc résignée... je ne pouvais pas les prendre touts les deux. J'ai donc laissé le chatton a l'aurée d'une forêt et suis partie avec ma fille, Petite Emeraude.




Je portais un mulot bien frèle, c'étais ma chasse mon repat. Je me glisse furtive j'usqu'a la litière improvisée de ma mère. J'ai 4 Lune, les chat que l'on suit se sont arrèté et on établit un camps. Ma mère les surveille de loin et pence a rentré, moi j'ai envie de me battre, de testé mes technique contre ces chats qui se cache, DES LACHES ! c'est comme cela que je les voi.
- Ne t'amproche pas ! La voie Etoile de l'aube retentit.
a qui elle parle ?
Je me suis aprochée plus près, dans l'ombre j'observe un chat au pelage d'ébenne qui surplombe ma chef.
- Donne moi le male ! Le chat noir étais en position de combas...
Maman, fait attention !
Je laive le museau mais les chat son a contre vent et trop loin... je ne parvien pas a sentir son odeur et il fait trop sombre pour que je disèrme les trais du chat.
- Tu mans ! Je t'ai vu metre bas.
Je ne comprit pas l'expression orifiée de Etoile d'aurore, car elle n'au j'amais eu de male... je suis sa seul progéniture.
- Ci tu m'as espionné, tu dois savoir qu'il est mort ! répliqua la chatte blanche avec rage.
-Mort ? Désarsonné le chat noire baisa sa garde. Comment ?
- Du mal blanc.
J'obsairvais de loin... le vent m'aportais la plupare des paroles mais... pas toutes et je ne su jamais se qui a autent provoqué ce chat, car il s'est jetté sur La chatte blanche et bien que elle lutais avec fouge le chat prit le dessu et quand il quitta les lieu il laissa un corps sans vie de la chef du clan de la rivière.

Sans comprndre se qui étais arrivé je me présipite vers la dépouille de ce qui fut ma mère et ma chef.
-Maman ! Maman dit moi que tu vas bien, répond moi je t'ensuplie ! Les yeus noyé le l'arme elle vit une forme tigrée s'aprochée et dans un dérnié éclaire de consience elle s'éciat.
- N'aprochez pas... Je ne veu pas... l'oubliée, laissez... moi resté.

Flamme tigrée s'aprochat et prit délicatement le chatton entre se cros.
-Nuit étoilée, Nuage de cayenne a du lait, Non ?
-Oui... cette chatte qui est morte, C'est Etoile de l'aube...
-C'est la fille d'étoile de l'aube ? J'espère qu'elle les oublieras ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Je valide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baiser du Camélia
Guerrier
Guerrier
Baiser du Camélia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne:
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Désoler c'était une erreure


Dernière édition par MaRiiETTe le Lun 2 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

Tu dois ouvrir un nouveau sujet pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Baiser du Camélia
Guerrier
Guerrier
Baiser du Camélia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne:
Votre personnage ::

inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:24

Daccord Little désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Aurore d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: inscription de Aurore d'emeraude   inscription de Aurore d'emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Aurore d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Inscription Griffe d'or
» Inscription Baiser du Camélia
» Inscription de Froideur Automnale
» Plume de Paon [Clan de la Nuit] /!\ inscription validée à supprimer /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Inscriptions :: Je m'inscris !-
Sauter vers: