La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rocher de la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Les rocher de la pleine lune Empty
MessageSujet: Les rocher de la pleine lune   Les rocher de la pleine lune Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:12

les rochers de la pleine luneaussi appeller le chemin de lune.

Les rochers ronds comme la lune pleine forment un long chemin que les guerriseurs du clan appelle le chemin de pleine lune. Au bout de cette voie les chats s'assoient et comtemplent les étoiles, certains peuvent y voir des présages dans le ciel nocturne. Des anciens racontent que c'est là, dans l'eau que Plume d'ombre (leur première guériseuse) vit la mort de Flamme Nocturne. Mais qui en est vraiment sûr ? Les chats de feu n'ont jamais eu l'habitude de lire dans l'eau.


Les rocher de la pleine lune 120506120651913080
Revenir en haut Aller en bas
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Les rocher de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Les rocher de la pleine lune   Les rocher de la pleine lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46

Un lieu aux souvenirs blaissent

Les rochés luisaient au claire de lune, au loin une forme sombre se mouvait avec grace, pernent soin de ne pas se moillé les pattes.

Le jeune chatte levas la tête les yeu brillent de larmes, ici elle se replais de se qui s'étais passé. La mort antais encor ces rêves. Ce parfume de sang lui rapelais aussi se que son ainé lui avait dit.


"flash-back"
- Tu sais ci tu par ce ne seras pas fini. Quand on a un destien on ne peu que l'afronté car ci on le fuit il nous reginderas en courent.
La jeune chate leva le tête vers son chef et mantor.
- Que veux-tu dir Etoile de feu ? Je... ne veu que m'échapé de ce qui se passe ici.
- Ce qui se passe ici est une épreuve, ci tu part il y en auras bien d'autre...
"fin du flash-back"


sa forme sombre se replia sur elle-même, scutent l'eau.
Etoile de feu... tu me manque, mais je sais que je peu avoir confience en ce que tu m'a dit et aprit.
elle ferma les eyeux et laissa le vent blayer son pelage tigré.
Mais ... quelle seron ses autre épreuve ?
Elle ouvrit se yeux réduit a deux fente et se levat avec grace, Etoile enflammée savais que tout avais changé au moment ou elle a prit cette désision pourtent...
Sa fait mal... le passé est lourd et douloureux. Chaque chose a une sinification, souvent elle sont ... chachée au plus profon de nous.
Elle regarda l'eau a nouveau...
ici je suis chef de ce clan, ce clan est sous ma protexion et can bien même tu m'en voudas 1000 ou 5000 ans je ferais tout pour le protéjé, je ne renoncerais pas car ce clan a besion de moi.
La brise glacée soufe sur son pelage et la fit frisonnée... il fait nuit, j'aime la nuit mais pour ceux de mon clan elle n'a pas la même sinification. Pour eu... c'est une enemie.
- Sommes-nous vraiment obligé d'être ennemie ? ses parlos s'emblais se noyer dans les flots et emportée au loin...

Elle s'éloygna l'aissent derrière elle une odeur diffuse... confuse la jeune chatte avais besion d'être en contaqute avec ses ancètres. Avec agilitée elle quitta les rocher et s'enfonsa dans l'ombre, malgré que son clan étais le feu, son élément resterais l'obscuritée... Alor, pourquoi ?
Ne pourais-je point changer ? Ou trouver un soutien, pouvoire dir ce que j'ai sur le coeur. Compter sur un protecte... Un ami en qui je peu avoir confience. je ne demende que sa... Alor pourquoi sa fait si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rocher de la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de la lune
» La Terre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Feu :: Hors du camp :: Territoire-
Sauter vers: