La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lac de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Le lac de la lune Empty
MessageSujet: Le lac de la lune   Le lac de la lune Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32

Le tunel de la lune
un long tunel gelé aux paroies qui brillent, sintillent. Pendant 4 jours de marche les seuls proies que l'on y trouve sont de tout petits guppy.


petite ombre (flach back)

Cela faisait 3 jours que je marchai dans l'ombre. Sous mes cousinets, la glace, froide, irritante. J'avais mal, j'étais perdue. Je me suis égarée. Quelle idiote je suis !
Je regarde autour de moi ... les paroies semblent briller ! Puis 1 jour après le sable chaud fait place à la glace gelée ! Mais ce qui m'impressionait était ce grand lac souterrain. Je me suis postée sur les pierres en partie imergées et j'ai bu l'eau... le soir même mes rêves étaient remplis de visions.



Le lac de la lune Climat-antarctique-372522




Le lac de la lune
le sable chaud ou brulant ? Qui peut le dire après avoir marcher sur la glace gelée... Sur les pierres en partie immergées les guérisseurs boivent, puis rêvent.


Le lac de la lune 277780grotteglacelac
Revenir en haut Aller en bas
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Le lac de la lune Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la lune   Le lac de la lune Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

La jeune chef comencais a avoir froid, très froid même. L'obscuritée étais pesente et reçurente car elle sentais a coté d'elle un chat, son pelage roux luisait comme nibée d'étoile.
- TunderStar pourquoi... m'aide tu ? La jeune chef regarda ce chef qui j'adis vivait ici sur ses terres.
Jadis il y avait 4 clans qui étais sur ces téritoire... Mais ce qui c'est passé a cette époque échapais a la jeune chatte.
- Etoile enflammée je t'ai toujour aidée, j'étais la quand ta mère est morte, tu ne savais pas me voir c'est tout.
L'interressée observa le chef, qui ici est devenu casi légendaire, elle a porfois croisé de chat qui lui on parlé de lui...
Ho ! Etoile de feu, je ne comprend pas pourquoi tout tombe sur moi.
- Mais...
- Pourquoi mais ? c'est tout, il y as des chose que l'on peu acuillire sans se posé de question. la coupa-t-il de sa voi douce et ensorcelente.

Autour d'eu l'obscuritée s'amenuisait, la glace avais peu a peu laissé place au sable fin et a sa chaleur réconfortente. Bientot les parois s'ouvrira sur une grotte illuminée par un lac qui de lon pourait sembler geler, mais en vrais le point d'eau est prèsque bouillent.

La jeune chef ralentit le pat et se placa face a TunderStar. Etoile Enflammé avais fait tomber son masque depuis un bon moment avec lui, ce chat conaissait ses faiblaise, reconaissait ses tristèce...
- Et ma soeur; tu la contaqute ? Elle ne pouvais pas s'empèchée d'aitre jalouse...
- Ta soeur n'es pas toi et elle ne m'as jamais vu. il s'asit dans le sable chaut et fixa la jeune chatte. Au fond tu te san seul tu voudrais que ton mantor sois la.
Etoile enflammée santit sa tête qui lui tournais.
- Non... car ci il est là c'est qu'il... Elle répugait a dir ce mot, Mort... Elle ouvrit grand les yeux, non non non ! pas lui... pas lui ! Elle secoua doucement la tête et ferma les yeux.
Non, non ! Jamais !


Quand elle se relava elle ne jeta pas un coups d'eyeu au chat et marchat j'usqu'au point d'eau.
- TunderStar... merci. sa voi tremblais.
Elle s'abèsa et but l'eau, puis elle se recrocvillat sur elle même. La clatrée fit place a l'obscuritée du rêve.


TunderStar la suivit d'un pat l'égé.
de rien jeun chatte. je serais toujour a tes coté.
Dans un éclaire roux il sauta sur une pierre éloingée de la rive et lappa l'eau... Le gout de rose étais encor la... il fut un temps ou ce lac étais éclairé par le claire de lune et que se tunelle n'étais pas la... Un temps, ce temps est le passé, un passé cassé par un chef. Un seul a tout cassé, brissé la vie de chat, tué leur famille ou leur ami... beaucoups on perdu la vie et ce chat est encor la... dans son descendent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre de Lune
» Les rocher de la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Feu :: Hors du camp :: Territoire-
Sauter vers: